Vous êtes ici : Accueil Avantages Le Package Assurance « Gîtes de Wallonie »

Le Package Assurance « Gîtes de Wallonie »

Actions sur le document

Vous êtes membre des Gîtes de Wallonie, faites aussi preuve d'assurance !

Cela fait des années que nous peaufinons un contrat pour tenir compte de tous les cas de figure et vous faire bénéficier de cette expérience.

 

Concrètement, un forfait adapté.

Grâce à un partenariat étroit entre le bureau Fievet et la compagnie d'assurances Vivium, la Fédération des Gîtes de Wallonie a négocié pour ses membres des solutions d'assurances aux garanties très larges, répondant aux spécificités de chaque activité, à un prix hors concurrence.

En souscrivant un contrat d'assurance via le bureau Fievet, notre partenaire, les membres peuvent bénéficier d'un package exclusif, assurant un service personnalisé et complet, tant à la souscription qu'en cas de sinistre !

5X gagnant – Lorsque vous souscrivez à la formule exclusive d'assurance développée par le bureau Fievet uniquement pour les membres de la Fédération des Gîtes de Wallonie, vous êtes 5X gagnant !

Réduisez fortement vos charges – A garanties équivalentes, les membres ont économisé, en moyenne, 40% de leur prime.

Un audit gratuit – Le bureau Fievet peut analyser votre portefeuille d'assurances et vous apporter des conseils permettant de réduire vos frais, de bénéficier de meilleures garanties, d'éliminer les doubles emplois.


Vous êtes membre et intéressé?

Dans ce cas, vous pouvez recevoir dans les plus brefs délais et sans le moindre engagement une proposition détaillée, contactez le bureau d'assurances Fievet - Place d'Italie, 1/002 à 4020 Liège - Tél: 04/343 62 63 - Fax: 04/343 28 23 - Mail: info@fievetsa.be

 

 

"Les informations diffusées sur ce site sont données à titre purement indicatif et leurs exactitudes doivent impérativement être vérifiées par celui qui a l'intention d'en faire un usage quelconque. La Fédération des Gîtes de Wallonie décline toute responsabilité (contractuelle ou aquilienne) en cas de dommage subi par un utilisateur suite à la diffusion d’informations malencontreusement erronées, même résultant d’une faute lourde".